Loading...
ActualitésPrès de chez vous

K-Net arrive sur le réseau PACT Fibre

Depuis le 1er Août 2018, les départements des Alpes de Haute-Provence (04) et des Hautes-Alpes (05) s’ouvrent au Très Haut Débit ! C’est en effet à cette date qu’a été lancée la commercialisation du réseau PACT Fibre initié par Altitude Infrastructure. Les premières communes éligibles à la fibre optique K-Net sont Villeneuve, Sisteron et Laragne-Montéglin, soit un peu plus de 1 300 foyers et/ou entreprises.

Bientôt une nouvelle agence

D’autres ouvertures sont prévues au fil du déploiement, afin de desservir l’ensemble des communes situées en zones rurales en Très Haut Débit. Pour accompagner son arrivée dans le Sud-Est, K-Net a annoncé l’ouverture d’une agence de proximité d’ici la fin de l’année. Les abonné(e)s pourront ainsi profiter des conseils d’une équipe proche d’eux (elles) pour un accompagnement au quotidien sur leur passage au Très Haut Débit, ou bien sur des questions d’ordre technique.

Un déploiement constant

K-Net poursuit son déploiement sur le territoire français avec l’ouverture de nouveaux réseaux en 2018, après le Val-d’Oise avec TDF et la Haute-Savoie avec le SYANE. L’opérateur créé en 2009 propose des offres Triple Play (Internet, Téléphone et Télévision) à partir de 28,99€ par mois sans durée d’engagement.

Les habitants de ces nouveaux réseaux (ainsi que ceux déjà ouverts) peuvent consulter les offres et tester leur éligibilité sur le site www.k-net.fr. Le service client se tient également à leur disposition par téléphone au 09 72 350 350 et par mail à info@k-net.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Articles populaires