Loading...
Actualités

K-Net arrive sur le réseau SYANE en Haute-Savoie !

La fibre optique se déploie en Haute-Savoie et K-Net sera présent ce soir pour la première réunion publique prévue à Marnaz.

SYANE, le syndicat des énergies et de l’aménagement numérique alimente de nombreuses communes en fibre optique. Les premiers services Très Haut Débit pour les particuliers arrivent fin du mois de juin. En 2025, ce seront 90% des foyers de Haute Savoie qui seront couverts par la fibre optique.

K-Net étend son déploiement avec son arrivée sur le réseau publique SYANE pour proposer aussi bien des offres pour les particuliers que pour les professionnels. Pour en savoir plus sur les avantages de la fibre optique une réunion publique est prévue ce soir à 19h à la salle de la Pyramide à Marnaz.

SYANE a investit plus de 300 millions d’euros dans le déploiement de la fibre optique. Jean Paul Amoudry, Président du SYANE, explique lors d’une interview donnée à MontBlanc Live que ce sont actuellement 10 000 logements et plus de 220 zones d’activités économiques qui sont desservis par la fibre optique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Articles populaires